Métro Nissan Lasalle, le concessionnaire Nissan le mieux situé ...

TOKYO/YOKOHAMA, Japon – Nissan Motor Co., Ltd. et Mitsubishi Motors Corporation ont annoncé le lancement d'une opération de financement à la vente pour la marque Mitsubishi au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Les services de financement de Nissan veilleront à la fourniture d'options de financement au détail et de vente en gros et à la conception de produits pour les concessionnaires Mitsubishi participants. Les nouveaux services mis en place utiliseront les Services Financiers Mitsubishi Motors de manière exclusive en tant qu'interface de marque pour les clients au détail et ils seront offerts à partir de juin en Australie et en Nouvelle-Zélande et à partir de juillet au Canada.

Services Financiers Mitsubishi Motors fournira des options de financement concurrentielles et intéressantes aux clients, facilitant ainsi l'achat d'un véhicule Mitsubishi. La compagnie, chef de file dans le secteur des véhicules à transmission intégrale et utilitaires sport, espère que la nouvelle division de financement attirera davantage de clients, contribuera à la fidélité des clients et offrira plus de soutien aux concessionnaires.

La relation annoncée aujourd'hui fait suite à l'achat d'une participation en capital de 34 % dans Mitsubishi Motors. La nouvelle opération de services financiers est un exemple des synergies importantes offertes aux deux sociétés en tant que membres de l'alliance Renault-Nissan, un des premiers groupes de constructeurs automobiles au monde.

Canada

Au Canada, Nissan Canada Financial Services Inc. deviendra le partenaire de financement exclusif de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. (VVMC) pour les services de financement et de location de véhicules aux clients de détail, ainsi que le financement pour la vente en gros aux concessionnaires Mitsubishi. La nouvelle division de Nissan Canada Finance aura une désignation de marque Services financiers Mitsubishi Motors, à compter du 1er juillet 2017. Il s'agit de la première entreprise conjointe au Canada entre Mitsubishi et Nissan depuis que Mitsubishi Motors s'est jointe à l'alliance mondiale.

« De réunir nos forces avec Nissan Canada Finance est un pas positif vers une expérience de service à la clientèle de marque, tout en continuant de consolider la fidélité de la clientèle avec des taux concurrentiels et une vaste gamme d'options de financement, a indiqué Tony Laframboise, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc.

La recherche de synergies additionnelles de l'alliance mondiale se poursuivra avec le but ultime de favoriser la croissance de la marque Mitsitubishi Motors au Canada », a-t-il ajouté.

« Les 158 membres de l'équipe dédiée de Nissan Canada Finance s'engagent pleinement à soutenir l'Alliance et à profiter de l'opportunité de travailler avec Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, son réseau de concessionnaires, pour fournir des produits de vente au détail et de location aux couleurs de la marque», a déclaré Kevin Cullum, président, Nissan Canada Finance.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada 
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada est la filiale canadienne de Mitsubishi Motors au Japon, comptant 91 concessionnaires partout au Canada. Grâce à sa gamme de véhicules composée des berlines Lancer et Sportback, de la voiture à hayon Mirage, de la berline Mirage G4, du véhicule compact multisegment RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander et de la voiture entièrement électrique à hayon i-MiEV, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l'aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés.  En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme complète des véhicules Nissan et INFINITI, veuillez consulter les sites www.nissan.ca et www.INFINITI.ca.

 

Date Posted: June 5, 2017